Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

***Dessins*** Passionné par le dessin depuis ma plus tendre enfance, je réalise depuis quelques années des illustrations avec différentes techniques : Crayons aquarellables, Stylo-bille, Fusain... Mon travail est surtout axé sur la gestion de la couleur avec une utilisation mixte de l'aquarelle et du crayon sec... Vouant un véritable culte au Septième Art, je réalise surtout des portraits d'acteurs(trices) ou de personnages du monde du Cinéma...

18 Jul

Joeffrey de Peyrac (Robert Hossein) - "Angélique Marquise des Anges"- Watercolor pencils on a3 "Arches" watercolor paper

Publié par Didier Plouviez

Joeffrey de Peyrac (Robert Hossein) - "Angélique Marquise des Anges"-

Watercolor pencils on a3 "Arches" watercolor paper

 

Commenter cet article

Archives

À propos

***Dessins*** Passionné par le dessin depuis ma plus tendre enfance, je réalise depuis quelques années des illustrations avec différentes techniques : Crayons aquarellables, Stylo-bille, Fusain... Mon travail est surtout axé sur la gestion de la couleur avec une utilisation mixte de l'aquarelle et du crayon sec... Vouant un véritable culte au Septième Art, je réalise surtout des portraits d'acteurs(trices) ou de personnages du monde du Cinéma...